dimanche 15 janvier 2012

Givrée jusqu'aux ongles




J'avais porté ça pour Noël, ça fait un peu "reine des glaces", j'aime bien. Encore des Kleancolor, parce qu'ils le valent bien ! \o/ (malgré leur lenteur extrême à sécher...). Nous avons à l'honneur Metallic White, joli blanc perle métallique avec des micro paillettes, et 24 Carat qui me fait tomber par terre avec ses paillettes dorées et holographiques. J'eu la surprise d'y rencontrer des paillettes en losange qui sont tout simplement renversants. On a dû me prendre pour une hystérique lorsque, fièrement, j'exhibais à tout le monde mes ongles. *soupir* Ils peuvent pas comprendre... é_è





Oui la longueur des ongles n'est pas très équilibrée, je sais.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...