jeudi 23 février 2012

Fusion ! (jeunesse rebellz inside)


Salut à vous petits lapins jaunes gambadants ! J'ai carrément bâclé mon article d'hier, j'avais pas trop la pêche et j'avoue que j'ignore parfois si ce que j'écris s'avère très intéressant pour vous. Mais bon, ce n'était qu'un petit découragement, je vais tâcher de m'améliorer pour que ce blog soit aussi plaisant que possible, et si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas. Je suis de nature défaitiste mais pour une fois je voudrais m'accrocher coûte que coûte à ce que je fais. Je m'amuse déjà beaucoup à imaginer mes prochaines aventures onglesques, à les réaliser et les capturer dans ma boîte à images, puis je réfléchis aussi à de prochains articles qui parleront un peu d'autre chose... Donc je ne pense pas arrêter du jour au lendemain. (Si jamais cela arrive, que l'on me fouette à poil dans le pôle Nord, en guise de punition.)
Vous savez, je fonctionne un peu par passades. J'ai eu ma passade "pois" et ma passade pailleté... Bah maintenant je subis ma passade "funky" et "flashy", en gros vous allez en voir de toutes les couleurs. <Agression> ET DIEU SAIT QUE JE KIFFE LES COULEURS.</Agression> Ahem, pardon. Oui donc moi, ce que j'aime depuis toujours, ce sont les couleurs criardes de la mort qui tuent qui te rendent aveugle. Dans ma période de jeune rebellz de 15 ans, je mélangeais le dark et le flash ensemble, ce qui me valu le surnom de "Gothique-baba-cool" (je n'ai jamais compris pourquoi moi-même d'ailleurs, les étiquettes c'est vachement naze, ça pue du cul) et mes ongles faisaient parti de la touche "flashy". Comme je me sens d'humeur guillerette je vais te montrer les seules traces que je possède de mes manucures d'ado (peu de photos en somme). Rien de bien élaboré, mais au moins des couleurs qui pètent. (prout !)



Aaah... Que ce fut le bon vieux temps. :')
*vieillesse*

Enfin BREF. Cet article n'est pas là pour te parler de mes années de jeunesse, mais de la manucure que j'ai là-tout-de-suite-maintenant, en ce jeudi 23 Février 2012 (Ouh comme c'est solennel ! è_é)
Je me suis souvenue d'un n'importetest de Pshiiit, et là, je me suis jetée à l'eau. MAIS ATTENTION. Avec moi, plus il y a de couleurs, mieux c'est, alors je n'ai pas mélangé deux, mais TROIS couleurs ! Allez vas-y je suis une gueudin. J'ai pas pris de couleurs criardes et trop éloignées par crainte que ça ne le fasse pas aussi bien que dans ma tête. Oui parce que dans ma tête c'est toujours le monde des bisounours mais en réalité, c'est MAUSH.

Blue Pastel, Sea Ice, Neon Purple

 


Bon bah c'est tout. Ouais, j't'abandonne comme ça au bord de la route comme un petit chiot, normal. Bon allez j'suis sympa, j'vais te montrer mon pull préféré quand j'avais 15 ans ! Photo combo attention, ma tête d'ado + mon pull flashy quoi.


Un pull à rayures vert fluo, un vrai !

IL EST CLASSE NON ?
Non ? Bon d'accord.
T'façon je le mets plus.


À plouf o/

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ahhh ! jadore les couleurs, oui c'est vraiment classe !

    RépondreSupprimer
  2. Ouhhhh c'est psychédélique ! Ca fait très 90's, c'est cool !
    Belle association de couleurs :)

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que le titre de l'article est un clin d'oeil à DBZ ????
    Et sinon, j'adoooooore (comme d'hab' quoi)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...