lundi 27 février 2012

Maledicere



Yo ! J'me pointe avec rien de so amazing aujourd'hui, en fait je dirais même que c'est l'opposé d'hier : c'est franchement pas gai du tout. Alors t'attends pas à de belles couleurs guillerettes qui font chanter les oiseaux et briller le soleil, non, là faut que tu plonges au fin fond de tes idées noires histoire de t'imprégner pleinement de ma dark-manucure. Enfin pas trop non plus hein, je n'veux pas de dépressions et de suicides sur le dos. è__é

Bon, cette manucure doit être ensorcelée par une malédiction, parce que depuis que je la porte, je bade sévère. Alors je vais l'enlever aussi vite que je l'ai mis au monde, et reprendre ma vie folichonne et insouciante remplie de couleurs et de paillettes.

Tu l'auras compris, je ne vais pas plus blablater pour ne rien dire cette fois-ci.
Allez, en vous souhaitant une bonne semaine et tout et tout.





Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ensorcelée ou pas, je la trouve vraiment très belle, cette manucure.
    Bon, on va inverser la tendance de la malédiction, on y croit !

    RépondreSupprimer
  2. ... par contre, les captcha à taper pour valider les commentaires, si je puis me permettre en tant que commentateuse (si si ça se dit), c'est un peu chiant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raah oui effectivement je sais ce que c'est ! Ça tape bien sur le système >_<
      Voilà, je viens d'y remédier, la voie est libre ! \o/

      Supprimer
  3. J'imagine la patieeeeeeeeence que tu as du avoir pour faire tout ces petits points !
    En tout cas cette manucure est vraiment su-bli-me !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ta manucure très bien, ça représente un sacré boulot bravo!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...